Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres-chiens de la Marine Nationale

Site de retrouvailles des cynotechniciens de la Marine Nationale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» insignes cyno
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:04 par Marchisio Christian

» les jeunes marins
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:27 par Marchisio Christian

» faites l'appel , rendez l'appel.....
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:00 par lascar

» Livre "Les cynotechniciens de la Royale"
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57 par Marchisio Christian

» Décès de Brixou
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58 par Marchisio Christian

» Stèle des chiens de la Marine Nationale morts au combat
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:16 par Marchisio Christian

» Exposé Algérie
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25 par Marchisio Christian

» ECHANGE ECUSSON CYNO
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24 par debenne

» Tape de bouche cyno
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59 par lascar

Meilleurs posteurs
gilles g
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
Phil
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
stephant
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
lascar
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
Marchisio Christian
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
jpzenou
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
CPM73
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
CHABALIER
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
jn02
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
MEB
Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_leftBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_centerBlague expédiée par mon copain Patrick D....... Poll_right 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blague expédiée par mon copain Patrick D.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:19

Je ne résiste pas à vous la transmettre

"Ça y est, j'ai rebaptisé mon chien...................
Mon chien !J'ai réussi à obtenir une indemnité de chômage pour mon Chien !!
D'abord le pôle emploi ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s'arrangeaient.
«Mais Monsieur, c'est un chien» disait la dame derrière son guichet. Sur quoi je lui répliquais :
«Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur la base de sa race !»
Elle ne s'attendait pas à cette réplique et hésitait quand même. Alors j'ai sorti mon argument extrême :
«Il est noir, bouclé, il ne parle pas un mot de Français, n' a jamais travaillé de sa vie et en plus il vole tout ce dont il a envie».
Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le chômage mais également les allocations familiales, les soins médicaux gratuits et nous, une maison avec jardin pour le chien ! Du coup je l'ai rebaptisé.
Maintenant il s'appelle ..MOHAMED.


Dernière édition par Phil le Mer 24 Oct - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
Olivier62
CT1
CT1
Olivier62


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : Papeete

Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Re: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

coucou
+1
Je la diffuse....
Revenir en haut Aller en bas
DOM17
CT2
CT2
DOM17


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 60
Localisation : Charente maritime 17

Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Re: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:18

Excellent et tellement vrai !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesdruides.chiens-de-france.com
DOM17
CT2
CT2
DOM17


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 60
Localisation : Charente maritime 17

Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Re: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

Dans le même style :

C'est un fermier qui vit tout seul avec son chien, dans une ferme isolée de la lande irlandaise.
Mais le chien est vieux, très vieux, et un beau jour, il meurt.
Le fermier et bouleversé.
Il s'en va voir le prêtre du village et lui dit :
- Mon père, mon chien est mort. Je n'avais que lui pour me tenir compagnie. C'était un chien foncièrement bon. Pourriez-vous dire une messe pour lui ?
Le curé lui répond :
- Hé non, malheureusement. Il nous est interdit de dire des messes pour les animaux. Mais il y a une chapelle protestante au bout de la rue, peut-être qu'avec un don ils accepteraient de faire quelque chose... pour votre animal.
Le fermier répond :
- D'accord. Je vais essayer auprès d'eux. Vous pensez qu'un don de 1000 € suffirait ?
Et le curé :
- 1000 € ?!! Pourquoi ne pas m'avoir pas dit que votre chien était catholique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesdruides.chiens-de-france.com
DOM17
CT2
CT2
DOM17


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 60
Localisation : Charente maritime 17

Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Re: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

Encore une :
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d'avoir un chien merveilleux
Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- "Racine carrée, montre nous ce que tu sais faire ".
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle...
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :
- "Démontre leur ta compétence".
Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits...
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :
- "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro"
Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte...
L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- "Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !"
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu...
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?"
- "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !"
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, encule le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé de maladie de six mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesdruides.chiens-de-france.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Re: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:33

Ces blagues sont bien le reflet de la réalité, c'est tellement mieux de le prendre avec humour plutôt que tristesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Empty
MessageSujet: Re: Blague expédiée par mon copain Patrick D.......   Blague expédiée par mon copain Patrick D....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague expédiée par mon copain Patrick D.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres-chiens de la Marine Nationale :: LE BAR DES CYNOS-
Sauter vers: