Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres-chiens de la Marine Nationale

Site de retrouvailles des cynotechniciens de la Marine Nationale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» insignes cyno
résultats du CNCM Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:04 par Marchisio Christian

» les jeunes marins
résultats du CNCM Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:27 par Marchisio Christian

» faites l'appel , rendez l'appel.....
résultats du CNCM Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:00 par lascar

» Livre "Les cynotechniciens de la Royale"
résultats du CNCM Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57 par Marchisio Christian

» Décès de Brixou
résultats du CNCM Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58 par Marchisio Christian

» Stèle des chiens de la Marine Nationale morts au combat
résultats du CNCM Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:16 par Marchisio Christian

» Exposé Algérie
résultats du CNCM Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25 par Marchisio Christian

» ECHANGE ECUSSON CYNO
résultats du CNCM Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24 par debenne

» Tape de bouche cyno
résultats du CNCM Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59 par lascar

Meilleurs posteurs
gilles g
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
Phil
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
stephant
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
lascar
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
Marchisio Christian
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
jpzenou
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
CPM73
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
CHABALIER
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
jn02
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
MEB
résultats du CNCM Poll_leftrésultats du CNCM Poll_centerrésultats du CNCM Poll_right 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 résultats du CNCM

Aller en bas 
+2
Marchisio Christian
jpzenou
6 participants
AuteurMessage
jpzenou
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
jpzenou


Messages : 541
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 53
Localisation : lesneven

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio Christian
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
Marchisio Christian


Messages : 594
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Forcalqueiret (var)

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58

Vous n'étiez que deux marins au National?
Revenir en haut Aller en bas
jpzenou
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
jpzenou


Messages : 541
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 53
Localisation : lesneven

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: Re: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:17

Et oui, tous ce meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio Christian
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
Marchisio Christian


Messages : 594
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Forcalqueiret (var)

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:30

Tu as raison! La passion a t'elle disparue? ou la restructuration a tuée la motivation? Peut être les deux mon adjudant chef!
Revenir en haut Aller en bas
lascar
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
lascar


Messages : 756
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 61
Localisation : Lesneven

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: Re: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:05

Marchisio Christian a écrit:
Vous n'étiez que deux marins au National?

Eh oui mon Christian. On va les mettre dans un musée car les conducteurs commencent à se faire rares.
Le peu qu'on a il faut les garder.
Cette situation me rappelle les premiers brevets où l'armée de l'air commençait à participer avec une ou deux équipes. Sauf que nous c'est le contraire, on ne commence pas, j'ai plutôt l'impression qu'on finit. C'est bien dommage et triste. J'ai en ce moment une pensée pour nos anciens qui comptaient sur une évolution et non une régression. Heureusement qu'il reste quelques passionnés pour retarder l'issue fatale. Quant à la réorganisation, je pense qu'il faut attendre pour en tirer les conclusions, cela peut être une bonne chose pour le personnel. Ce qu'il faut revoir,et ça n'engage que moi, c'est le personnel cyno qui s'entraîne plus avec les fusiliers qu'avec les chiens. Cela ne vous rappelle rien......... Eh oui l'armée de l'air il y a trente ans et ce que nos anciens ont connus au début de la cyno marine.
Revenir en haut Aller en bas
CHABALIER
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
CHABALIER


Messages : 429
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : arcachon

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: comme à l epoque   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:23

les chefs de chenil.doivent defendre le morceau,et monté au carton résultats du CNCM 626880303
Revenir en haut Aller en bas
DOM17
CT2
CT2
DOM17


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 60
Localisation : Charente maritime 17

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: Re: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honneur à ceux qui tiennent encore la barre (de la cyno marine......)
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesdruides.chiens-de-france.com
jpzenou
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
jpzenou


Messages : 541
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 53
Localisation : lesneven

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: Re: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:51

La passion , la reforme, je pense surtout que c un problème de génération et d'éducation malheureusement.
Et oui Rémy tu as raison, il fallait une reforme, celle-là? je ne suis pas sur. Il faut quand même attendre, qlq mois, pour voir ce que sa donne, mais bon quoi qu'il en soit 2 unités ont été les précurseurs et c un échec. A cause du manque de personnel, beaucoup de départ, car beaucoup de service, car aucun respect de la reforme par nos chef. Donc réforme il doit y avoir et réforme il y aura. garde à vous, repos. J'ai décidé de ne pas partir d'aider au mieux à la mise en place de la réforme, car personnels au complet sa le fait et de donner un coup de main aux jeunes et de les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
stephant
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
stephant


Messages : 847
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 69
Localisation : auvergne

résultats du CNCM Empty
MessageSujet: Re: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:30

tant pis on aura pourtant, tout fait les anciens, mais vu notre jeunesse actuel affraid , il ne faux pas rever ,pour ma part ,je vie ma vie dans le chien, comme je l ai toujours voulu ,cette semaine j ai pris plaisir , avec serge de voir un championnat, du feu de dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du CNCM Empty
MessageSujet: Re: résultats du CNCM   résultats du CNCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du CNCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultalts en pistage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres-chiens de la Marine Nationale :: LE BAR DES CYNOS-
Sauter vers: