Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres-chiens de la Marine Nationale

Site de retrouvailles des cynotechniciens de la Marine Nationale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» insignes cyno
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:04 par Marchisio Christian

» les jeunes marins
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:27 par Marchisio Christian

» faites l'appel , rendez l'appel.....
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:00 par lascar

» Livre "Les cynotechniciens de la Royale"
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57 par Marchisio Christian

» Décès de Brixou
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58 par Marchisio Christian

» Stèle des chiens de la Marine Nationale morts au combat
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:16 par Marchisio Christian

» Exposé Algérie
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25 par Marchisio Christian

» ECHANGE ECUSSON CYNO
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24 par debenne

» Tape de bouche cyno
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59 par lascar

Meilleurs posteurs
gilles g
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
Phil
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
stephant
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
lascar
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
Marchisio Christian
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
jpzenou
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
CPM73
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
CHABALIER
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
jn02
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
MEB
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_leftDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_centerDélai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Poll_right 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:31

Le délai d'inscription pour le rendez-vous des 29 et 30 juin 2013 est fixé au 31 janvier 2013 afin d'être sûr de pouvoir faire les réservations à temps.

Les membres inscrits à ce jour sont les suivants : dorp, stephant, Marchisio Christian, Phil, Casier, MEB, gilles g, DOM17, CPM73, deplagne patrick, Gonzo, CHABALIER, Barrusseau.

Serge Gladieux et Philippe Campel seront également présents puisqu'ils font parti de l'organisation.

Pour le coût de cette manifestation vous trouverez des indications précise sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutefois je vous indique que le repas commun sera celui du samedi 29 au soir "soirée gala" , ce repas est fixé à 30€ par personne.

Je demanderais donc après le 31 janvier aux membres inscrits de m'adresser un chèque de 30€ afin de réserver la table. Si vous vous désistez, cette somme vous sera remboursée qu'à la seule condition que l'organisation de la finale ring l'accepte.

Pour ceux qui ont besoin d'un hébergement, contactez directement MEB en MP afin qu'il traite votre demande auprès du cercle mixte. Faites le au plus tôt car il y a peu de place et les demandes sont nombreuses.

Je vous rappelle que l'entrée est payante (6€ la journée, 10€ les deux jours).

Si vous ne l'avez pas encore fait, rendez vous vite Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 3411217923 au "Bar des cynos" sujet "Un projet à faire mûrir" afin de vous inscrire.

Amitiés à tous



Dernière édition par Phil le Jeu 28 Mar - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
stephant
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
stephant


Messages : 847
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 69
Localisation : auvergne

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

le cheque a quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
gilles g
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
gilles g


Messages : 889
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : bouches du rhone

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

désolé je ne pourrai pas donner une réponse aussi tot, si je viens je ne le saurai que très tardivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

stephant a écrit:
le cheque a quel ordre?

Bonne question Alain, le chèque devra être libellé à mon nom : Monsieur Philippe Fournier
Je ne déposerais les chèques sur mon compte qu'au moment du règlement global exigé par l'organisation et je ferais un chèque personnel pour la totalité de la facture.[left][justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

gilles g a écrit:
désolé je ne pourrai pas donner une réponse aussi tôt, si je viens je ne le saurai que très tardivement.....

D'après Serge, il est nécessaire de réserver longtemps avant notre table pour le repas de gala, c'est pour cette raison que je dois prévoir dès la fin janvier notre table afin de ne pas se retrouver coincés.

C'est à toi de voir Gilles si tu veux ou non prendre le risque de perdre tes 30€ dans le cas d'une annulation tardive, pour ma part j'ai l'expérience de plusieurs sorties "forum" dans une autre activité et trop souvent les personnes se désistent au dernier moment obligeant les autres membres à se partager les frais supplémentaires liés à leur absence.

Je ne souhaite pas, personnellement faire supporter aux membres de notre forum cette situation.

Je m'engage en revanche à rembourser ou renvoyer les chèques des personnes qui auraient du annuler leur venue sous réserve que l'organisation de la coupe de France ring accepte ce désistement sans facturer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
Titi

Titi


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47
Localisation : Cléguer

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: RDV FORUM du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 3411217923 J'arrive, j'y cours !!! un grand plaisir de pouvoir vous retrouver pendant ce week end !! Ok pour moi même si j'arrive pas à répondre au sondage !
Moi et ma moitié seront présent si toute fois, les gonz sont acceptées !!!
Thierry TALDIR
Revenir en haut Aller en bas
gilles g
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
gilles g


Messages : 889
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : bouches du rhone

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:07

Ne me compte pas , si je viens ce sera au pied levé........
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:38

gilles g a écrit:
Ne me compte pas , si je viens ce sera au pied levé........

OK Gilles, j'espère que l'on pourra te caser à la table car ta présence compte nécessairement
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44

Titi a écrit:
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 3411217923 J'arrive, j'y cours !!! un grand plaisir de pouvoir vous retrouver pendant ce week end !! Ok pour moi même si j'arrive pas à répondre au sondage !
Moi et ma moitié seront présent si toute fois, les gonz sont acceptées !!!
Thierry TALDIR

Bien pris ton inscription Titi, pour ta moitié pas de problème évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
MEB
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
MEB


Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 62
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:24

je rappelle pour info qu'a la date de nos retrouvailles le cercle mixte de colbert sera définitivement fermé et remplacé par le cercle quai des indes donc ne pas tarder pour la résa il n'y aura pas de place pour tout le monde sinon, donc me prévenir tôt
Revenir en haut Aller en bas
MEB
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
MEB


Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 62
Localisation : LORIENT

Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:12

Petit rappel pour ceux qui veulent loger au cercle quai des indes car le cercle colbert sera fermé définitivement me prevenir pour la resa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013   Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'inscription pour le RDV forum du mois de juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du 29 juin
» Le Jedi des explo à Lorient
» CP avril juin 86
» Liste actualisée des participants au week-end des 29 et 30 juin
» Repas du 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres-chiens de la Marine Nationale :: LE BAR DES CYNOS-
Sauter vers: