Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres-chiens de la Marine Nationale

Site de retrouvailles des cynotechniciens de la Marine Nationale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» insignes cyno
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:04 par Marchisio Christian

» les jeunes marins
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:27 par Marchisio Christian

» faites l'appel , rendez l'appel.....
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:00 par lascar

» Livre "Les cynotechniciens de la Royale"
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57 par Marchisio Christian

» Décès de Brixou
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58 par Marchisio Christian

» Stèle des chiens de la Marine Nationale morts au combat
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:16 par Marchisio Christian

» Exposé Algérie
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25 par Marchisio Christian

» ECHANGE ECUSSON CYNO
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24 par debenne

» Tape de bouche cyno
championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59 par lascar

Meilleurs posteurs
gilles g
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
Phil
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
stephant
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
lascar
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
Marchisio Christian
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
jpzenou
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
CPM73
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
CHABALIER
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
jn02
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
MEB
championnat auvergne - Page 2 Poll_leftchampionnat auvergne - Page 2 Poll_centerchampionnat auvergne - Page 2 Poll_right 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 championnat auvergne

Aller en bas 
+3
CPM73
Phil
stephant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:29

stephant a écrit:
serge a bien aimé la poire ,et le jambon ,mad in auvergne,et je pense notre gastronomie ,moins le terrain lourd lol!  super concours le temps ,etait au beau 2 jours ,Marech a pas trop bu ,toujours digne,a quand une rencontre, au centre de la France ,des cyno ,marine? je suis a votre dispo Laughing

Pourquoi pas Alain, il faut mettre en oeuvre le projet et utiliser "Doodle" pour planifier le RDV
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
stephant
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
stephant


Messages : 847
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 69
Localisation : auvergne

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:45

a vous, de vous mobiliser , moi je peu gère ,la logistique,le terrain,et autre ,si besoin, ce serai un moment pour nous tous,gravé pour l eternitè
Revenir en haut Aller en bas
Marech
CT1
CT1
Marech


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 56
Localisation : St Pierre la Palud

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:17

non d'ailleurs on ne boit jamais!!!!
A plus tout le monde; je vais monter avec 4 chiens faire le concours chez Serge l'année prochaine; j'espère revoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marech
CT1
CT1
Marech


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 56
Localisation : St Pierre la Palud

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:35

Quand je vous dis qu'on a été très sérieux!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:21

Jamais les derniers ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
stephant
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
stephant


Messages : 847
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 69
Localisation : auvergne

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:08

pour info, le club ,crée, avec yves bogé et moi,a fermée ses portes le 1 juillet 2017 ,après 10 ans d existence fautes d hommes d attaques ( race en voie d extinction),la generation gamme boy la remplace pale
Revenir en haut Aller en bas
gilles g
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
gilles g


Messages : 889
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : bouches du rhone

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:39

stephant a écrit:
pour info, le club ,crée, avec yves bogé et moi,a fermée ses portes le 1 juillet 2017 ,après 10 ans d existence fautes d hommes d attaques (   race en voie d extinction),la generation gamme boy la remplace pale    

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CPM73
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
CPM73


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 66
Localisation : THEIX-NOYALO

championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:41

Alain tu as apporté bien des choses à la "cyno" marine et à la "cyno" en général. Il est difficile d'être et d'avoir été. La mode ou l'intérêt du jour reste un éternel recommencement ce qui valait hier ne vaut plus aujourd'hui puis sera à nouveau pris comme référence demain ou après-demain. Etre homme d'attaque de club nécessite un âge, une condition physique, une disponibilité et une connaissance du chien (et des maîtres) très souvent sans véritable reconnaissance. A cela il faut rajouter la rigueur des règlements qui n'aident pas toujours à négocier les périodes difficiles. Tu as fait ta part, les plus jeunes n'ont plus le même mental et ont d'autres envies. Nous rencontrons dans mon club, en RCI, le même problème, l'homme assistant va partir et derrière il n'y a personne. Il reste que ce qui a été fait a bien existé et a procuré du plaisir et de la passion pour bien des personnes et j'espère leurs chiens. La preuve est que j'avais quitté la cyno marine en 1982, sans faire de cyno ensuite durant 33 ans et d'y revenir sportivement avec passion en me souvenant de personnes comme toi. Si ton club n'avait pas existé, il aurait manqué dix ans. Rien n'est perdu même si rien ne sera plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat auvergne   championnat auvergne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre en auvergne d un cyno
» quelques photos de 2005 chez STEPH en Auvergne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres-chiens de la Marine Nationale :: LE BAR DES CYNOS-
Sauter vers: