Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Bonjour et bienvenue.
Vous devez vous enregistrer pour accéder à toutes les fonctions de ce forum. N'oubliez pas de vous présenter dès que vous aurez reçu l'accord pour votre accès. Merci
Maîtres-chiens de la Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres-chiens de la Marine Nationale

Site de retrouvailles des cynotechniciens de la Marine Nationale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» insignes cyno
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:04 par Marchisio Christian

» les jeunes marins
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:27 par Marchisio Christian

» faites l'appel , rendez l'appel.....
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:00 par lascar

» Livre "Les cynotechniciens de la Royale"
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57 par Marchisio Christian

» Décès de Brixou
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58 par Marchisio Christian

» Stèle des chiens de la Marine Nationale morts au combat
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:16 par Marchisio Christian

» Exposé Algérie
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:25 par Marchisio Christian

» ECHANGE ECUSSON CYNO
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24 par debenne

» Tape de bouche cyno
L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59 par lascar

Meilleurs posteurs
gilles g
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
Phil
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
stephant
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
lascar
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
Marchisio Christian
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
jpzenou
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
CPM73
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
CHABALIER
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
jn02
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
MEB
L'accouchement le plus long de tous les temps Poll_leftL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_centerL'accouchement le plus long de tous les temps Poll_right 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 L'accouchement le plus long de tous les temps

Aller en bas 
+6
jn02
gilles g
DOM17
jpzenou
Phil
lascar
10 participants
AuteurMessage
lascar
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
lascar


Messages : 756
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 61
Localisation : Lesneven

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:34

Après 10 ans de gestation, notre ami Jean-Philippe a enfin accouché d'un beau bébé qui se prénomme "CCONDUCYN".
Eh oui, il vient enfin d'obtenir son CT1 après avoir servi pendant 10 ans en tant que tel.
Il est la preuve vivante que la persévérance sourit toujours aux passionnés.
Félicitations mon ami, tu l'as bien mérité.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
lascar
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
lascar


Messages : 756
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 61
Localisation : Lesneven

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:39

Il s'agit bien sûr de Jean-Philippe ZENOU.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Messages : 854
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 70
Localisation : LORIENT

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:18

Félicitations et bravo pour toutes ces années de persévérance
Revenir en haut Aller en bas
https://cyno.forumactif.com
jpzenou
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
jpzenou


Messages : 541
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 53
Localisation : lesneven

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:25

Rémy, merci pour la petite pensée que tu viens de publier,, mais surtout pour l'aide et le soutient que tu m'as apporté sur ce dossier, tu as été un bon parrain.Si tu te rappelles et puis pour que tout le monde comprennent le parcours, en Avril 2003 j'ai eu une petite pensée, vu mes 3 ans à l'époque de chef de chenil à la Pyro de st Nicolas, j'ai estimé après avoir fait du bon boulot, demander une certaine reconnaissance, donc de me donner un document qui me donne le droit d'être chef de chenil jusqu'à ma retraite.
Bien sur on m'a dit que ce n'est pas possible car sa n’existe pas, à savoir que j'avais passé les evals marine avec succès, mais un un problème médical ne me permet plus de poser des cours, donc il à fallut que j'aille chercher une VAE (validation des acquis de l’expérience) dans le civil et le transformer en diplôme militaire et bien aujourd’hui c fait mais sa na pas été une mince affaire et merci à Strub Marc pour ceux qui le connaisse, c occupé de tous les problèmes administrative entre la maison mère et Paris.
Désolé de ne pas en avoir parler avant, car il y a des gens qui...........................enfin on sans fout, tout cela est derrière.
Bien sur, le seul intérêt dans tous cela c plus de responsabilités, plus d’emmerdes, enfin je ne vais pas tous les cités vous y êtes passé, pour certain avant moi.
La seule différence aucun gain d'avancement bien sur, de toute manière, dans toute ma carrière, je n'ai jamais travaillé pour mon portefeuille, pour ceux qui me connaissent, ils savent de quoi je parle.
A l'heure d'aujourd'hui, 4 affectation 2 à st Nicolas, une à Landivisiau et une à la station du Cranou, en tout et pour tous 9 ans 1/2, donc je pense que c bien mérité.
Encore merci à tous ceux qui mon aidé.
Et merci Rémy mon amy oups je commence à faire des rimes j’arrête d'écrire, je fête sa, santé à tous, je suis quick!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOM17
CT2
CT2
DOM17


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 60
Localisation : Charente maritime 17

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo pour cette nomination, et on s'en fout des" quand dira t'on"!!!! l'important ce sont le travail et les résultats.... Que la cyno marine à bien besoin... Alors heureusement qu'il y à encore des gars comme JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesdruides.chiens-de-france.com
gilles g
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
gilles g


Messages : 889
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : bouches du rhone

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jn02
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
jn02


Messages : 323
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 52
Localisation : aisne

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio Christian
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
Marchisio Christian


Messages : 594
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 60
Localisation : Forcalqueiret (var)

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

Toutes mes Félicitations! Mieux vaut tard que jamais, de toute manière savec la formation en interne en 2015 et tes résultats ils auraient été obligés de choisir entre te garder ou te reverser dans la spé. Bon vent et bonne continuation dans l'institution. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephant
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
stephant


Messages : 847
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 69
Localisation : auvergne

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

bravo,seul,l'experience ,fait de toi,un vrai cyno tous les diplomes ne sont que bouffonerie, le chien,ne peut s'apprendre ,que sur le terrain,je suis toujours dans cette empreinte,ma reussite ,je la doit a mon ami LE CHIEN    elephant
Revenir en haut Aller en bas
DOM17
CT2
CT2
DOM17


Messages : 194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 60
Localisation : Charente maritime 17

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesdruides.chiens-de-france.com
jpzenou
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
jpzenou


Messages : 541
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 53
Localisation : lesneven

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Merci la famille, pour vos petits mots de félicitations.L'accouchement le plus long de tous les temps 3426667034 L'accouchement le plus long de tous les temps 3426667034 L'accouchement le plus long de tous les temps 3426667034  
jusqu’à présent il a fallut que je soit compétent et que je prouve à moi même que j'avait les qualités pour tenir ce poste pendant toutes ces année, et demain il va falloir garder ces maîtrises, afin de ne pas trahir mes pères GROMFFELD, ROUDAUT, EGGERT, GLADIEUX, DEBRAY,.
Sans oublier les Frangins: DEGRE,JOUAN,LAGACHE,CHENU,BRIX,LALANDE,LAPORTE,LEFEVRE,JAN,RENAULT,DAUMONT,BALCON, mon frére d'arme DECAN.
Et les bébés: MOINEL,FAVE.
Mon fils spirituel: DACHER.
Pour finir les cousins: LIPEREAU,MAINFROID.
Revenir en haut Aller en bas
MEB
EXPERT ETAT MAJOR
EXPERT ETAT MAJOR
MEB


Messages : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 62
Localisation : LORIENT

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:14

Félicitation a toi pour ton travail tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
dorp
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dorp


Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 85
Localisation : Dunkerque

L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:39

félicitations à toi
un ancien
claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement le plus long de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement le plus long de tous les temps   L'accouchement le plus long de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement le plus long de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux à tous
» Bonjour à tous
» Merci à tous!!!!
» bonne fêtes a tous
» Joyeuses fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres-chiens de la Marine Nationale :: LE BAR DES CYNOS-
Sauter vers: